Samedi 29 septembre 2007 à 1:06


Par Naola le Samedi 29 septembre 2007 à 11:32
A vrai dire... je ne vois pas le rapport entre amour et maturité. je pense qu'il faut déjà être bien "mature" pour se demander si c'est très mature de ne pas déclarer sa flamme... (si j'ai bien compris l'affaire lol)
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 30 septembre 2007 à 19:21
c'est moi qui suis flattée! vraiment. on parle de moi, on mentionne mon blog, on le qualifit d'"excellent" de "très agréable à lire", je rougis là, quoi!
Ton commentaire ne m'a pas vraiment touché. Tu es le seul à m'avoir parlé de la maturité et de comment tu pourrais la définir, mais en fait je crois que tu m'a mal comprise. Je jugeais la fille immature et pas mon frère. Qu'il n'ose pas l'embrasser, soit, mais qu'elle joue avec, qu'elle envoie ses copines le tester et tout, je trouve cela gamin au possible, donc par opposition, immature.
Donc en fait, ce que j'ai jugé "immature" c'est le comportement de ces filles. Mon frère, là dedans, je sais qu'il est un peu gauche avec les filles, car inexpérimenté, mais moi aussi, alors j'peux parler!
en tout cas j'suis flattée, vraiment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2229295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast