Mardi 18 septembre 2007 à 3:21


Edit: pour aller écouter le morceau, ouvrez ma playlist radioblog (en haut dans l'en tête) et choisissez dans yume (en bas de la case musique) le morceau "15)The Ministry of Music".
Par OxyMohr le Mardi 18 septembre 2007 à 6:11
J'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Et puis Louise Attaque, c'est un bon choix. J'imaginais un truc un peu triste juste en lisant le scénario.

Et puis je suis très fan du dessin horrible =)
Par OxyMohr le Mardi 18 septembre 2007 à 6:24
Edit:
Ah ben nan en fait c'était le premier titre de Yume ^^
ça me rapelle l'histoire sans fin.

(Mouhaha, elle est géniale ta playlist, surtout à écouter la nuit en silence. Je vais la laisser tourner encore un peu, puis je te volerais quelques titres ensuite =P )
Par Naola le Mardi 18 septembre 2007 à 9:28
Pour un dessin fait à la souris il est rudement bien fait...
:)
Par Jo le Mercredi 19 septembre 2007 à 18:55
La suite ? Elle est où la suite ?
Lire tes mots comme on regarde passer le paysage à la fenêtre du tram,
un bel après midi de septembre... C'est l'effet que ça me fait. Ca fait du bien.
Des baisers,
Jo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2210171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast