Vendredi 4 août 2006 à 1:07


Laisse toi porter, par les senteurs de l'été.

Promis je vais me coucher après ça. Voilà ce n'est pas une surprise pour certains d'entre vous, mais vous savez que je tente tant bien que mal de finir d'écrire mon livre. Ca se révèle assez ardu. Plus que je ne l'aurais voulu déjà. Il faut à tout prix que je finisse ce livre pour la rentrée car il est destiné à être donné en cadeau, seulement quand la plume fait des siennes et quand les oiseaux t'appellent à la flemme de l'été, comment rédiger avec toute la volonté du monde une seule ligne de bien?

Les lignes s'alignent les unes après les autres, les mots coulent comme une source intarissable, et pourtant... On dirait qu'ils ne reflètent rien hormis une intrigue molle et gnangnan. La satisfaction personnelle est un luxe que je me paye. Mais j'ai envie de goûter à l'été... à cet été radieux qui me tend les bras et qui sait? M'inspirera peut-être...
Par princesslulu le Vendredi 4 août 2006 à 12:34
à mon tinépi...une des seuls personnes que je connaisse qui n'a rien à faire d'autres que d'écrire un article à 01h07...va au dodo!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/987606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast