Samedi 14 octobre 2006 à 16:07


Par ploufplouf le Samedi 14 octobre 2006 à 22:35
bon ben j'vais encore investir je pense... :D
Par antdeus le Dimanche 15 octobre 2006 à 1:41
Marrant, j'l'ai vu y'a longtemps mais j'en ai reparlé dans un article la semaine dernière ^^, en tout cas j'adore ce film moi aussi... à se demander si on peut ne pas aimer une telle merveille !
Par poeticdrama le Mercredi 18 octobre 2006 à 0:11
rolala lala ce film!!!!!!!!! Je l'ai regardé pas plus tard qu'hier enfin lundi soir quoi je le trouve magnifique! Il est tout simple comme film pourtant mais il a une belle morale à la fin! De très bons acteurs aussi ce qui donne un bon + au film, des plans sympas et une histoire plutôt banale ce qui change des films trop irréalistes. Une ttouche d'humour aussi (Zach Braff doit aimer ça vu les autres rôles qu'il joue à côté...) Un film à voir sans tarder!!!
Tchuuuuu!!!
Par piti-arc-en-ciel le Samedi 21 octobre 2006 à 23:33
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon frère est un sadique il déménage et emène ma drogue loin de moi !! le dvd de garden states est a lille et je me retrouve loin de cette merveille! je hais mon frère parcquil ma enlever ma drogue, je me le suis passer 3 fois de suite sans jamais men lacer !!
j'aime ce film, ha sa oui !!
plutot deux fois qu'une ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1228506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast