Mardi 4 avril 2006 à 9:23


...Tu sais, fiston, les cours, c'est l'inverse du Téléphone. Quand tu comprends rien à ce que bafouille l'autre en face... Décroche.
Par chtitemiss56 le Mardi 4 avril 2006 à 9:27
Mdr oui c'est vrai , c'est une solution ^^
Par dust-of-stars le Jeudi 6 avril 2006 à 22:05
n'empêche c'est la vérité !! C'est dure de pas décrocher quand les profs savent pas ce qu'ils racontent. Et ça arrive souvent ......
Par FrAmbOize le Jeudi 6 juillet 2006 à 9:51
Grand père avait bien raison !!
Par PetrifiedEyes le Jeudi 3 mai 2007 à 23:53
Je laisse un commentaire ici de façon inadaptée, mais j'avais pas envie de devoir faire court dans la tagboard. :)

Donc :
1/ Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour passer à côté de ton blog, en tout cas c'est original et bien foutu.
Je ne te cache pas que bien sûr je n'ai pas tout lu, mais j'ai survolé, me suis attardé sur certains articles et honnêtement, ça fait plaisir de lire des articles bien rédigés, mis en forme de manière alléchante. Le coup des articles images est sympathique, moi ça me stresserait grandement de devoir corriger à chaque faute laissée... mais bon :D. Voilà pour la partie cirage de pompe.

2/ Sinon concernant l'article sur lequel tu as réagi, il faut savoir que ce fut rédigé sous le coup de quelques difficiles journées, ce genre de jours où rien ne te réussit, et où la moindre broutille a le don de vous mettre les nerfs à vif. Donc bien sûr, c'est le sujet le plus futile au monde, je le conçois mais des fois j'aime bien pousser une gueulante pour rien...le problème c'est que dans ce cas là, on ne ressent aucun second degré, et je suis le premier à le regretter. J'étais vraiment vexé du fait, qu'une personne m'ayant volontairement ajouté dans ses amis, utilse à ses propres fins un pseudo qu'elle aurait dû savoir pris... j'ai vraiment trouvé ça d'un manque d'originalité et d'imagination sans nom... mais bon je me suis expliqué avec la dite personne. :)

3/ C'est tout.

5/ Ca va vous sinon?

6/ J'espère juste que tu as la notification des commentaires par e-mail, ça m'embêterait que mon pavé se noit dans la mare de tes articles.

7/ Penser à mettre un 4/


En tout cas je te souhaite vraiment une bonne continuation ici, et espère que tu arriveras à tes fins. :)

PE (comme tu dis, mais tu sais tu peux m'appeller P'Eyes .. ou pas :D)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/596105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast