Lundi 7 août 2006 à 1:34



Religion métallique

Dans ce monde de brutes on va faire un peu de musique. Tout le monde ne se souvient pas du fameux groupe finlandais qui a remporté haut la main l'eurovision cette année, n'est ce pas? Perso moi j'ai pas vu, mais il paraît que leur clip était vraiment vaiment géant. Alors j'ai cherché et je suis tombé dessus. Un petit clic sur l'image et c'est à vous. Cependant d'après certains dire, cette musique serait du SOAD... MAis moi j'y connais rien, mais bon cette musique est trippante et défoulante... Bon après j'lécouterais pas en boucle non plus.

Par kiosuki le Lundi 7 août 2006 à 1:47
Le clip est vraiment pas mal dutout (je connaissais deja ^^) et il me semble que le groupe s'appelle Lordi... Je garanti rien, c'est un pote qui me l'a envoyé sur msn ^^
Par arkino le Lundi 7 août 2006 à 1:48
ouais je me suis renseigné et c'est bien Lordi et ce n'est pas du tout SOAD.
Par boite-a-maux le Samedi 12 août 2006 à 18:56
J'y connais rien en SOAD ni en "je ne sais quoi" le clip est pas mal , mais comme tu le dis toi meme , je ne l'ecouterais pas tout les jours en boucle non plus ^^
Par des-cadences-et-des-maux le Mercredi 6 septembre 2006 à 20:01
je confime ce groupe s'appele Lordi ! Perso je ne trouve aucune ressemblance -ni entre la musique ni le style- avec SOAD (system of a down) !! Je connais ces deux groupes asser bien pour etre sur de ce que je dis ! Le clip est super ! Il est vraiment bien fait je trouve !

Au fait !Beau blog ;)
Par charnelle-tentation le Dimanche 10 septembre 2006 à 15:48
J'en ai une que m'a envoyé un ami, que je trouve beaucoup mieux :)
Si ça t'interesse... :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/997172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast