Dimanche 11 juin 2006 à 23:39



Ne cherchez pas de rapport avec la photo...y'en a pas.

.:: c0wb0ys Community ::.

    Ne prenez pas cet article comme un article de léchâge de cul intense, non surtout pas. C'est que cet après-midi, j'ai refait -dans un état presque comateux- la liste des liens des blogs de mon site Internet. Et je me suis amusé à tout reregardé, tout un passage de vous, toutes vos joies et vos déceptions. Et puis finalement je me suis rendu compte que Cowboys... C'était formidable... Une manière personnelle de s'exprimer, une grande liberté de présentation...bref sans doute le meilleur serveur à blog français. J'aime venir laisser libre cours à mes pensées car je sais qu'il y a une communauté pour les écouter. J'aime parce qu'on ne rentre jamais dans le moule... On est là, soi-même, et il y a rarement quelqu'un pour venir vous démolir...

    Un seul point noir... Le bonheur ne semble pas habiter la majorité des utilisateurs de c0wb0ys.
Par vinea le Lundi 12 juin 2006 à 15:34
C'est juste parfois pas facile d'écrire le bonheur...
Par with-the-light-out le Lundi 12 juin 2006 à 17:29
bah le bonheur ca part et ca vient ... (que j'aime relire les articles ou j'explosais de joie xD ca fait des grands "je l'aiiiiiiiiiiime// je suis reelleuuuuhhh" :x je suis narcissique un peu .. :x )
^__^ mais oui cow est une jolie chose
Par la couzine le Lundi 12 juin 2006 à 20:56
b grace a toi é rémy jconé.......moi jconéC juste skyblog^^
o fait 1 gd merci a toi mn couzin ke jm pr etr la kanjen é bezo1 t tro adorabl jtm gaV tu pe ps savoir a kel po1
Par Glam-Drugstar le Lundi 12 juin 2006 à 21:27
Il l'habitera un jour ou l'autre =D
Par charnelle-tentation le Dimanche 10 septembre 2006 à 15:08
Comme je suis d'accord avec toi... Cow' est le meilleur serveur de blog français [ j'ai fini par le comprendre, et, comme tu le sais, je ne suis toujours pas satisfaite de l'effet qu'apporte mon cow... ]
C'est le plus profond, le plus vrai à mon avis.
Et non, ce n'est pas du léchage de cul intense, on vous dit !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/802263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast