Dimanche 14 octobre 2007 à 21:35


Par ploufplouf le Dimanche 14 octobre 2007 à 21:54
:P
Tinépi tu as des biscotos comme ca et je te viole sur place !
ahahahah
bon la position est "un peu" provocatrice quand meme...
Par chupabanana le Lundi 15 octobre 2007 à 7:11
faut reconnaitre qu'il y a là de la grande qualité...
mais reste comme tu es, un monde de rugbymen, ce serait pas bien non plus.
Par The-Chicken-Jesus le Lundi 15 octobre 2007 à 22:00
Mouarf mouarf! j'oublierais pas la dahu!! Never!!
Vive les rugbymans! Et pas vive le rugby... vu qu'on perd...
Au fait... me rappelle plus comment tu t'appelle... pour moi t'es le mec-au-dahu.
Par Zen le Mercredi 17 octobre 2007 à 20:14
Tout le monde fait un de ces fromages, pour le rugby !
Bon, après, les joueurs, t'en a deux trois qui ont une tête potable, après le corps...
ca reste impressionnant au début, mais donne leur rendez-vous dans 10 ans...
La masse musculaire rimera après avec masse de bière. Et je m'y connait en rugbyman,
pour en avoir fréquenté depuis mes 6 ans !
;-)
ps: Syl, t'es très bien comme tu es.
Par GraZe-viiew le Vendredi 2 novembre 2007 à 11:16
DOMINICIIIIII (L)
Mon Dieu :D
xD

Le pur corps.. mais Swarseski est quand même mieux (a).
TchOuss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2258143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast