Mercredi 28 juin 2006 à 23:19



Impression de vi(d)e


Aussi paradoxal que cela puisse être... J'ai cette impression de vide...depuis maintenant un mois presque. J'vais pas faire un énorme article ce soir...Juste poser quelques mots, puis je vais aller me pieuter...Pour une fois que le sommeil vient... Oui donc j'ai cette impression de vide, quelque chose qui me dit que ça ne va pas. On dirait qu'il manque un truc, un je ne sais quoi qui donnait à la vie toute sa saveur. Une personne, un objet, une couleur, et cette indéniable impression de bonheur... Il me manque ça, il me manque ce qui m'ôtait toute impression de vie, ce qui me propulsait dans le bonheur...

Du bonheur à contempler... Il me manque ça...Il me manque ça...
Par Nemesiss le Jeudi 29 juin 2006 à 11:26
Sa passera , sa passe toujours noie ton chagrin dans l'alcool (non je rigole , c'est un mauvais conseil : je ne noublie pas ton article "le probleme avec le dernier verre c'est que c'est parfois le dernier ...")
Par vinea le Jeudi 29 juin 2006 à 14:48
Comme je vois ce que tu ressens... Je saispas dire grand chose à part que ça passera tot ou tard... Puis tu reflechis dessus c'est deja une bonne chose;)
Par SimplementmOi le Jeudi 29 juin 2006 à 19:00
Juste apres qu'On se sOit parlé...
Par Naola le Jeudi 29 juin 2006 à 19:00
Peut-être qu'il suffit juste d'ouvrir les yeux, pour le voir, le bonheur ?
Même si ce n'est qu'un tout petit, petit, petit bonheur...
Par chupabanana le Vendredi 30 juin 2006 à 9:04
Respire............
Par pink-is-dead le Jeudi 3 août 2006 à 20:59
je ne connais que trop ce sentiment... j'essais de profiter des petits bonheur de la vie mais parfois... même souvent .. il manque ce quelquechoze!

si tu réussis a trouver la recette du bonheur n'hézite pas a en faire profiter je suis bonne cuisinière a mes heures^^!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/864068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast