Jeudi 22 janvier 2009 à 19:18

http://arkineus.free.fr/blog/breakfast.jpg
Ce matin, comme chaque matin, il y avait la radio d'allumée dans la cuisine. La radio, c'est Papa. Sur France Inter. Je sens l'odeur du pain grillé, même s'il n'est pas là. Il suffit que la radio soit allumée, sans personne dans la cuisine pour que je sente qu'il est là, quelque part.

Ce matin, on parle des hôpitaux. On fait peur aux gens, on leur dit que ce n'est pas sûr et que des enfants sont mal soignés. Je dis "on" parce que je ne pourrais nommer l'immense crétin qui a décidé que le moment privilégié que j'ai chaque matin avec mon papa soit marqué par les mauvaises nouvelles du flash info de 7h00.

J'ai l'impression qu'il se crée une sorte de complaisance dans l'état craintif en ce moment. C'est la crise alors tout est pourri, tout DOIT être pourri, parce que sinon, ce ne serait pas une vraie crise pas vrai? Il y a le nain là-haut qui balance des milliards aux industries qui sont amenées à disparaître, c'est normal que l'on s'inquiète.

Je crois que ce soir, je vais aller au cinéma. Pour me mettre dans le noir, pour partir un peu. Après, il faudra sans doute faire un peu de montage, parce qu'après tout, "c'est moche" donc il faut refaire. Je passerais sans doute une bonne partie de ma nuit à monter, écrire, monter puis écrire. puis après je dormirais. Et de nouveau de matin, il y aura la radio d'allumée dans la cuisine. je me lèverais plus tôt, pour avoir le temps de boire un chocolat chaud, me faire des tartines, les manger tranquillement, m'asseoir sur le canapé, et attendre de partir pour revenir.
Par Got-a-secret le Jeudi 22 janvier 2009 à 19:50
il est très joli ton blog, et bien écrit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2774071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast