Dimanche 10 septembre 2006 à 12:21


Par Naola le Dimanche 10 septembre 2006 à 13:03
Putin Kei tu fait chier (rho, chui vulgaire)
Tu comprends pas que ta beautée à toi est a l'interieur et c'est ça qui fait de toi quelqu'un de génial ?
Alors stop maintenant.
(Quoique, quoique t'en dise, t'est franchement pas si moche que tu semble le penser)
Par Elmina le Dimanche 10 septembre 2006 à 13:20
Heuuu, ouais le dictat des apparence ou l'art de passé innapercue ... En règle général de ce que j'ai apprie dans ma courte vie huhu ^^, "plus moche qui croit, est souvent plus beau qu'il l'est ", dicton personnelle de moi qui me prend pour un maître Yoda à penser
Par Toune(blu) le Dimanche 10 septembre 2006 à 14:40
eh merde.
J'avais fait un super commentaire, et mon modem a merdé.
Envolé le commentaire de 1500 caractères...
fais ch'!!!

Ben... à plus tard sur msn...
Par charnelle-tentation le Dimanche 10 septembre 2006 à 14:40
Yapeeeee ! [ Très mal placé, Okay, Okay ]
J'introduis mon blablatage par la réponse à ton commentaire qui me fait bien commencer ma journée en tant que pauvre droguée de l'internet.
Merci !! Je suis comblée [ si si ] que tu acceptes de m'aider, vraiment...
Parce que je ne peux plus voir mon blog... Il me faudrait recommencer, mais le nom de Charnelle-Tentation me convient bien... Alors je reste, mais je ne trouve pas le "comment faiiiiiiiire". Et je trouve ton cow magnifique, vrai, je l'aime (L)
Je me suis dit : "Il va m'envoyer balader comme une vulgaire enfant ( que je suis ) ou bien m'ignorer. Merde."
Puis non, ce matin [ cet aprem, idiote, 14h36 c'est pas DU TOUT le matin ] je vois, après de multiples essais pour acceder à ce p*tain d'internet [ ne prennez pas Alice, les italiens sont nuls jusqu'au bout ], donc, je vois que tu m'as répondu, et positivement. Je le redis, Yapeeeee !

Je vais quand même continuer en commentant cet article, parce que quand même, je l'ai lu, et comme je me reconnai... version féminine, quand même.
Je souhaiterai voir ton visage, parce que lire ça sans voir de quoi il en répond, c'est frustrant.
L'alignement des insultes m'a fait rire, je l'avoue. Ce qui a sucité les yeux ronds chez ma mère, qui a du se demander ce qui ne tournait pas rond chez moi.
Puis d'abord, même sans t'avoir vu, même sans te connaitre, même avec mes putains de petites années, je le dis : "Moi je te trouve beau à travers ce que tu écris" Et j'fayotte pas. J'aime.

Par ailleurs, je t'ai ajouté à mes contacts msn et tu viens de te connecter. Huhu.
Par desillusion le Dimanche 10 septembre 2006 à 16:39
Genre tes yeux sont moches... ILS SONT BEAUX TES YEUX SYLVAIN ! BEAUX BEAUX BEAUX !!!!!!!!!!!!!!!
Par princesslulu le Dimanche 10 septembre 2006 à 18:21
En même temps t'a beau dire on est tous dans la même galère...
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 16 septembre 2006 à 21:14
[Serait ce tua sur la feuto?]

De passage par ici.. [c'est bien joli d'ailleurs, tant qu'j'y suis]
Ton article m'a interpelée, uiui. Parce que j'pense pareil (enfin pr moua hin nous sommes d'accord!). Et parce que, a mon avis, on est tous un peu pareil ds le fond. On a tous une idée de la beauté et on veut a tout prix etre parfait. Rentrer ds la catégorie des "canons". Alors que nan, faut pas. La beauté, c'est un état d'esprit. Encore une connerie d'la société. Faut pas entrer dans leur petit jeu. Restons comme on est =) le tout est de s'accepter.. [ui j'fais des rimes j'aime ca ^o) disons que j'etais pouète ds une vie anterieure =P]
Et si tout le monde etait magnifiquement beau, ce serait meme pas drole :)

[J'ai l'impression de baragouiner un peu n'importeuh kua, gnu]
J'continue mon ptit bout d'route chez tua ^^
Par choops le Mardi 19 septembre 2006 à 18:23
T'es p'têtre "pas beau" [et encore j'en sais rien, je n'ai jamais eu l'occas' de te voir] mais t'écris bien =)

Quoi? J'me répète moa? (a)
^_^
Par oh-boy le Mercredi 20 septembre 2006 à 16:22
ah la la sacré beauté...pour moi la beauté c'est juste quelque chose de volatile, une substance impalpable, une qualification, mais ça veut quand même tout dire! et puis je vais te dire juste un petit truc, je sais pas si c'est toi sur la photo, alors je vais pas me fier à ça, mais franchement, ça m'étoonnerait, que vu tes talents d'écriture, tu sois moche. ce n'est tout simplement pas possible que tu sois moche. les yeux d'un écrivain sont toujours beau. parce que nous autres on voit pas les choses comme les autres, et rien que ça c'est suffisant. j'ai visité un peu ton blog, et je prends un immense plaisir à les imaginer, tes yeux, tantôt tournés vers le ciel, brillants, avec des nuages et un autre monde qui s'y reflètent, tantôt baissés vers le sol, un peu éteint, tels les méandres épaisses d'un sous-sol, mystérieuses derrière tes paupières...c'est pas de la beauté, ça?
non, sérieusement, j'y pense vraiment, et tu es beau, moi j'en suis sûr.


ps: en fait, je suis une amie d'émilie, ta "cousine", et j'ai vu quelques petites phrases de toi dans son agenda, et j'ai comme qui dirait vraiment accroché! et comme j'écris aussi, tu penses bien...
Par babydol le Jeudi 19 octobre 2006 à 17:00
La seule beauté qui compte, c'est celle du coeur... Et vu ce que je lis ici, tu es beau, j'en suis sûre !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1121710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast