Vendredi 25 janvier 2008 à 18:25


Par ploufplouf le Samedi 26 janvier 2008 à 0:52
C'est qui ratus ?
non moi je lisais Mimi cracra !
Et les couilles de mamouth c'est dégueulasse...par contre les têtes brulées je quiphe !
Et tsais quoi ! ouais je connais Wannabe !
Par Justine le Samedi 26 janvier 2008 à 14:33
J'ai pris 18 ans et demi dans la gueule là...
Par Naola le Lundi 28 janvier 2008 à 12:30
hé hé hé hé hé (et encore hé) je l'aime bien, moi cette chaîne :p

Moi j'ai commencé à lire avec Gafi le fantôme.. mais j'ai du aussi avoir le droit à Ratus parce que ça me dit qqch...
Allez sans rancune :p
Par TatouSkyso le Samedi 2 février 2008 à 16:31
Moi, c'est avec dame coca que j'ai appris à lire, mais il y a pas mal dechose vrai dedant!
Ne m'en veux pas, c'est moi qui ai envoyé cette chaine à Cloé :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2418357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast