Samedi 7 avril 2007 à 21:31


Par amorandfriendship le Samedi 7 avril 2007 à 21:34
Diderot et son Jack son magnifique... S'il ne me restais que trois mois à vivre... je ne sais pas vraiment... je continuerai ma vie comme d'habitude... quoi de mieux que d'etre avec des gens que tu aimes....?
Par ploufplouf le Samedi 7 avril 2007 à 22:04
Donc...finalement on sait toujours pas ce que tu vas faire.
S'il me restais 3 mois a vivre ? Je ferais en trois mois ce que je veux faire dans ma vie...Donc beaucoup de choses, tout ce qui me passerais par la tête. Je vivrais tout à fond, et je ferais certainement pleins de conneries que je n'aurais jamais le temps de regretter.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1791900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast