Vendredi 17 novembre 2006 à 21:53


Par choops le Samedi 18 novembre 2006 à 11:05
Moi j'aime bien ta non-normalité =)
Par la maud le Samedi 18 novembre 2006 à 13:20
c'est là que je sors mon éternel: mais au fond qu'est-ce que la normalité Sylvain?
Par desillusion le Samedi 18 novembre 2006 à 13:28
T'as pas fait tes conclusions. Je m'attendais à voir une conclusion nette et précise à la manière de nos réflexions pseudo-philosophiques sur msn (le lieu de l'épanouissement intellectuel). Mais non. On en a trop bouffé cette semaine. Des copies doubles, des mots, des plans, des idées. C'est l'overdose. C'est le sommeil qui envahit ton corps. Et je peux pas dormir non plus. Je vis au radar et j'me couche à 1h du mat. pour lire des BD où tout le monde finit par crever. J'en suis heureuse. Et les plaques d'eczéma sous les yeux me brûlent. Et je baille.
Bon, après cet intermède, j'en reviens à ce que tu disais. Que 1) t'es bizarre, t'es pas anormal, t'es bizarre. T'es chelou comme dirait l'autre. Lunatique ? Versatile ? Ours ? Sylvain ? Oais Sylvain. Il est pénible le Sylvain, parfois j'me dit "Bordel mais qu'est-ce que je fous là à attendre que ça passe, qu'il aille mieux." Sylvain il m'énerve. Grumblll. Parce que j'aimerais bien t'aider et j'me sens rejetée. Non, je comprends pas. Mais c'est pas la peine, de tout comprendre. Enfin...j'ai l'impression de rentrer dans ta jeu et en te laissant comme ça, ruminer, attendre que ça passe ET en te fonçant dessus, en faisant la tête et te disant que tu m'emmerdes. Alors je fais quoi, monsieur le troll des cavernes ?
Tu es un petit Sylvain, que j'aime pas voir malheureux, sur qui j'ai sérieusement envie de crier parfois (encore plus quand je suis déjà énervée, et que t'es énervé et que après ça donne conflit Vésuve-Etna, quelle galère). Enfin. Que vas-tu encore inventé ?
Par desillusion le Samedi 18 novembre 2006 à 13:28
2) Pas de norme de bizarre, pas de norme de normalité (ha ha). On est tous de bizarres, des anormaux. Ce sont des valeurs relatives puisque évoluant en fonction du référentiel.
Ca c'est du commentaire. La zone de commentaire est également propice à la non réflexion philosophique ou peut-être philosophique au fond et encore plus au fond la philo ça m'emmerde.
Tout ce blabla pour dire, où est-ce qu'on regarde 2046 et à quelle heure pas trop tard ?

[putain de commentaire trop long!]
Par Arkain le Mardi 21 novembre 2006 à 22:50
J'adore ton titre ! Vive Freud !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1351246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast