Mercredi 11 octobre 2006 à 17:51


Par little-hily22 le Mercredi 11 octobre 2006 à 17:57
super beau ce texte !! bravo franchement !!
Par desillusion le Jeudi 12 octobre 2006 à 15:46
Le jeune Werther est amoureux (non je ne t'assimiles pas au jeune Werther). Et le prof de philo a croisé la femme la plus belle qu'il ait jamais vu. Et moi j'aime bien aimer (sens large, très large du terme)
Par princesslulu le Jeudi 12 octobre 2006 à 20:16
haha...dis y'a du ragots dans l'air......dis c'est qui? Non je déconne...très beau texte... comme toujours!
Par ploufplouf le Samedi 14 octobre 2006 à 22:15
Bon tu arrete de la harceler ta plume ???
comme quoi en octobre toutes les âme sont en émoi !
Par babydol le Jeudi 19 octobre 2006 à 16:37
Quand l'amour nait, on se sent renaître... Trés joli...
Par Vodkamarade(el meshui) le Jeudi 19 octobre 2006 à 21:14
je passerai personnelement le fait que ton texte est beau...car je n'aime pas me répéter et ton blog est long...
je reviendrai sur ton hallusion a l'ombre:
prenez un diamand, qu'importe ca taille ou son prix, mettez le sous les projecteur et vous le verrez scintiller. Prenez ce meme diamand et mettez le dans l'ombre. Il n'est rien de plus qu'un bout de verre translucide (et cher...) malgré tout c'est quand meme un diamand...
tout ca pour dire que c'est pas pasque tu est dans l'ombre pour elle (ou lui^^) que tu n'a pas de valeur a ses yeux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1219584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast