Vendredi 16 février 2007 à 0:02


Par elfe-e-mer le Vendredi 16 février 2007 à 0:21
*magnifique...
*sublime...
*indescriptible...

le titre ma accrOche, la je suis sensee faire mOn n'article... mais na!!
je reste plantee... ebahie et tOute bavente [o_O'] devant le tiens...

si bien ecrit... ca exprime vraiment ce que je ressent, ce que l'On ressent quand On decOuvre quelque chOse de merveilleux ...
qu'On cOnaissait pas vraiment... encOre tOut a fait... mais qu'On veut vOir plus que tOut...

je divague... je delire... je ... wOuah!!!! j'aime<3
Par Vodkamarade(el meshui) le Dimanche 18 février 2007 à 13:39
"c'est en s'attachant a son passé quel'on rate son futur" c'est un peu prétentieux mais c'est de moi pendant une soirée bien arrosé seul dans ma chambre. Tu pourra pas revenir en arriere et tu ne seras jamais plus un enfant. Mais ce que tu entend par etre un enfant tu peut l'etre.Pour ca il faut arreter de regretter et se donner les moyens d'arriver a ces fins...
si je peux me permettre un reproche , sylvain, tu pense par fois un peu trop (bien que tu pense bien) mais cette pensée occupe l'esprit et endort le corp.Mme Faelens parlait de l'homme "complet" au sens de l'alliance de la science et de l'esprit mais cela peut aussi s'appliquer au rapport entre le corps et l'esprit.Je pense d'ailleur que c'est un rapport conflinctuel tout simplement pasque l'esprit EST le corps et vice versa, l'un n'étant que l'image de l'autre.


désolé de pourrir ton blog avec mes commentaires philosophique de trois pages mais il y a des fois ou il faut que ca sorte et meme si c'est des conneries ca fait du bien de penser que peut etre quelqu'un le lira... merci
Par LetMeTalk le Lundi 19 février 2007 à 0:36
Et c'est toi qui est accro? Alors que moi je lis presque ma vie là. Sauf que moi pleurer ça m'arrive encore une fois de temps en temps. Quand je m'énerve. Que moi je dors toujours avec mon nounours, j'peux pas l'abandonner. Même si j'en ai trouvé un autre de nounours, qui sent plus bon et qui prend beaucoup plus de place...
Et puis, tu sais, on est tous des peter pan en puissance, et pourtant, même si au fond on reste un gamin, on est obligés de suivre la cadence. Sinon on nous prend pour des fous et on nous enferme...
Par miss tit miaou le Samedi 21 avril 2007 à 2:19
on me dis souvent que j'ai l'aire d'une gamine...et pourtant je suis amoureuse et je pense etre doté une maturité acceptable...^^ Par amour j'ai pardonner, attendu et oublier...je veux rester une pitite filel malgrés tout c'est pour ca que j'aime tout ca...! les histoire d'adulte me font trop mal ,j'ai besoin de m'évader! il ya quelque chose que jaurais tellement voulu eviter!! saleté d'adulte!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1629738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast