Jeudi 6 juillet 2006 à 21:37



Tes yeux ne reflétaient pas ce que je pensais y trouver...

    Journée pourrie, journée à chier, le départ est pour demain, et franchement maintenant je sais: je n'ai pas envie de partir. Mais journée à chier marqué par toujours cette même hantise.  Mais cette fois, j'ai touché le fond, l'envie de plus remonter... J'ai regardé de nombreux yeux aujourd'hui, je me suis confronté aux regards... Mais je n'aurais pas dû. A chaque fois j'ai eu droit à un regard triste, navré, et même parfois teinté de regrets...comme si j'avais disparu, comme si je n'étais plus qu'un fantôme... Ce qui n'est pas tout à fait faux non plus. Je ne pensais pas y trouver ça et pourtant et pourtant... Tout ces regards que je ne fixais plus, m'ont poignardé, m'ont cramé à la veille du départ. Je me sens si seul ce soir, confronté à un monde que je comprend de moins en moins...

    J'sais plus à qui je dois faire confiance, à qui je dois sourire ou non, je ne sais plus où est le bonheur. Je poste cet article triste qui restera pendant trois semaines minimum... J'ai juste envie de lancer cet appel... j'ai peur...je me suis regardé dans la glace et même mes yeux ont exprimé ce dégoût intense... si j'avais pu me planter un couteau dans le coeur, je l'aurais fait...mais après tout il s'est chargé d'achever cette journée pourrie de lui même... je crois qu'il n'a plus envie d'être dans mon corps...respiration coupé, crac, effondrement sur le lit. Je suis à bout...complètement à bout.

    Je suis seul ce soir... Seul, triste, et complètement fatigué...


Par La-lune-noire le Jeudi 6 juillet 2006 à 22:10
JE ressens vraiment la même chose, c'est dingue...
enfin non c'est pas dingue c'est... c'est...
Je sais pas... preuve qu'une fois encore je te comprends... je sais pas... c'est les vacances... l'occasion de décrocher... oublie un peu ta relation terrestre... et va toucher les étoiles!
Oublie jamais que moi... mon regard à moi... pour toi... il est pas vide... et moi je te connais pas... et moi et moi et moi... et moi ej suis encore toute retournée de ton commentaire de l'autre jour... et moi et moi et moi... je t'aime comme une petite soeur... et moi et moi et moi... je tiens beaucoup à toi.
Fais pas d'betises p'tit arkino... Bonne vacances au grand monsieur... bonnes vacance à mon maître... bonnes vacances à celui qui m'appelle princesse.
Par +-+-+-+-+-+ le Mercredi 12 juillet 2006 à 21:47
c normal ke tu te soi senti seul...faut etre realiste... tu es seul !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/894794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast