Commentaires
Par Samedi 18 novembre 2006 à 13:11
le Pas forcément définis nos projets. Pas forcément plannifié non plus, le futur. Une idée, une envie et on se jette dans l'avenir. T'as qu'à venir en LEA avec Kiki, Clement et wam, on va faire a fucking great crew :)
Par Samedi 18 novembre 2006 à 15:29
le ben ecoute moi non plus en terminale je ne savais pas ce que je voulais faire je ne l'ai su que en l1 (licence1) et maintenant je suis en droit j'adore donc bon bref le principal c'est de trouver un metier qu'on aime meme si c'est tres difficile a notre epoque mais bon c'est clair qu'il ne faut pas non plus s'engager dans une voie de garage comme le cinema a moins d'etre pistonné bref bon courage a toi ;-)
Par Dimanche 19 novembre 2006 à 11:12
le bienvenue au club....j'ai toujours dit: Quand je serais maman je serais desinatrice de robe.....à l'adolesence j'ai dit: qaund je serais grande je serais styliste...en seconde et en première: j'envisagerai bien le métier de designer de mode....et maintenant: JE VEUX ETRE ARTISTE CONNU ET RECONNU....en même temps il parait que c'est bien de rêver...Alors bon on va tenter les beaux arts...pkoi pas quelques bts stylisme.....mais plus trop envie de faire de l'art appliqué..Moi je veux faire de l'art plastique à présent!!
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1351250
C'du bourrage de crâne tout ça.
Pis tu vois les autres, autour, avec leurs beaux projets bien définis.
T'façon, des projets, j'en veux pas.
J'vivrai à l'arrache. Voila =)
Bizous 'tit arkino (k)
C'fesait longtemps que j'étais pas passé par ton monde moi.