Lundi 3 juillet 2006 à 12:04


Je n'aime pas les poils... Le problème c'est que je n'aime pas non plus l'épilation à la cire...

Comment ça aucune importance puisque je suis un garçon?

ah ouais...j'avais oublié...
Par FrAmbOize le Lundi 3 juillet 2006 à 13:07
lol ! c'est pas bien d'oublier ce genre de détails ! ^^^
kiX monsieur !
Par princesslulu le Lundi 3 juillet 2006 à 14:14
interessant.....ça fait peur....^^
Par chupabanana le Lundi 3 juillet 2006 à 18:04
ben moi je t'assure que pour ce coté là j'aurais préfére etre un garçon !
ro bsx
Par chupabanana le Lundi 3 juillet 2006 à 20:37
vas voir chez moi...
Par Je-fais-peur-aux-garcons le Mardi 4 juillet 2006 à 1:09
Je déteste les garçons poilus xD
Puis y'a pas que la cire pour s'épiler 8D
Par Nemesiss le Mardi 4 juillet 2006 à 11:38
Epile toi au rasoir et pour ton autre probleme tu peut toujours te travestir ... Youpi XD .
Par ploufplouf le Mardi 4 juillet 2006 à 12:24
Ben ouais et puis t'es blond alors ca se voit pas des masses non plus les poils...moi j'aime bien quand t'es pas rasé, ca se voit pas a la couleur mais si on se penche...et pis t'as les joues toutes douce comme ca !!!
XD
sinon ben genre poilu y'a pire...
Par La-lune-noire le Mardi 4 juillet 2006 à 21:28
juste parce que pour une fois le texte me laisse pas sur le cul et qu'il y a un peu de legereté :)

Mouhahaha! "je-fais-peur-aux-garçons"!!! Toi aussi le coup de coeur, hein?!
:)

(et dis moi c'est quand...?)
(...qu'on se reparle?)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/880251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast