Vendredi 15 septembre 2006 à 19:50


Par choops le Lundi 18 septembre 2006 à 18:55
J'aime bcp ta façon de penser, ton avis sur ce sujet!
Admirer plusieurs religions.
Si seulement y avait plus de personnes comme toi, on en serait ptêtre pas là aujourd'hui!

Bisous (k)
Par desillusion le Mardi 19 septembre 2006 à 18:39
En fait je pense un peu pareil mais bon...ceci est une question épineuse et ... et non, je m'arrête là, j'ai le cerveau sur mode j'ai-faim-je-suis-fatiguée-instinct-opinion-ovide autant dire que ça va pas fort. On en reparlera plus tard.
Par ploufplouf le Jeudi 5 octobre 2006 à 16:50
moi je suis athée...j'ai pas besoin de sentir qu'il y a quelque chose de plus grand que moi pour me rassurer (d'ailleurs ca aurait plutot tendance a m'énerver...)
non moi je me fais confiance...au moins si j'y arrive je pourrais me permettre de me vanter...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1137254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast