Vendredi 12 janvier 2007 à 16:00


Par Kitsune-chan le Vendredi 12 janvier 2007 à 17:19
Oooh merde ! C'est dommage ! >_<
Par ploufplouf le Vendredi 12 janvier 2007 à 18:33
bon d'accord, maintenant que j'ai l'explication je te le dis...t'es un boulet
Par sevafouine le Vendredi 12 janvier 2007 à 19:07
J'en avais commencé une. Jcrois qu'elle commençait bien, enfin moi je l'aimais bien et c'était ce qui comptait.
Mais jpréfère imaginer la suite dans ma tête et rêver de magnifiques paysages Petersbourgois sans les décrire, parce que je sais très bien que mes mots sont pauvres face aux monde réel. ( Ce n'est pas ironique dans l'idée. Seulement dans la façon, dont c'est dit. )

:)
Par stArli-ght le Samedi 13 janvier 2007 à 19:31
Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venue ici.
C'est vraiment dommage pour la nouvelle >_<
Par sevafouine le Lundi 15 janvier 2007 à 20:43
Toi quand tu envoie (malencontreusement, cela va sans dire ... ) des messages à tout tes contacts où tu mets pour objet ... ...
(Je ne dévoilerais pas la suite, vu que ce sera le sujet d'un prochain article. Mais quand même. )


En fait ça me va bien prophettesse ( Fille qui fait des prévisions. Je ne sait pas comment ça s'écrit. Ne me dis pas Miss Meteo. C'est pas drôle. ), vu que je commente un article avant qu'il ne soit lui même posté...

Je suis fatiguée, excuse moi pour ce commentaire hautement ridicule. En plus j'ai trouvé une clef ( Et non pas mon trousseau de clefs ), et je crois que c'est la bonne.
Par desillusion le Mardi 16 janvier 2007 à 16:55
Severine on le saura que tu lis l'avenir... :)
Sylvain t'es un boulet, mais moins que Sev je trouve.
Par ade le Dimanche 21 janvier 2007 à 19:51
même si ça prend du temps il ya toujours une deuxième chance pour les choses qui nous tiennes a coeur...^^
c'est dommage mais je pense que tu t'y retrouvera tôt ou tard et qui sait tu trouvera peut-être mieux...
bonne continuation...^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1522015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast