Dimanche 18 février 2007 à 18:11


Par BalistO le Mardi 20 février 2007 à 12:21
Cette pochette est magnifique. Un violoncelle, c'est magnifique de toute façon. J'aurai aimé/j'aimerai en faire. Je ne pourrai probablement jamais :). Mais bon, c'est ainsi, hein?
Tu fais du violon? Ca aussi, c'est magnifique. Il n'y a pas grand instrument qui ne soit pas magnifique de toute façon, je crois... Ou peut-être les maracas... Un peu trop banal? Non même; les maracas, c'est marrant. Et tout le monde peut en faire. Suffit d'un yaourt et de riz... Souvenir souvenir aussi... Qui ne l'a pas fait, enfant? Comme les pots reliés par un fil...

Mais bref, je parle, je parle...pour ne rien dire. Grand défaut, désolée.

J'aime cet article. J'aime cette photo. Je crois que c'est la seule chose qu'il faut retenir de mon babillage inutile.
Par mes.mots.mes.maux le Mercredi 21 février 2007 à 12:12
On ne peut pas avoir tout les talents, parfois c'est frustrant quand certains nous tiennent vraiment à coeur...
Mais je trouve moi aussi que cette pochette est très belle !
Et pas de nostalgie, je suis sur que tu peux encore aujourd'hui faire des choses toutes aussi belles, il n'y a pas de raison.
On croit parfois qu'on a oublié, mais non, au fond je ne pense pas :)
Et sinon quand on veut c'est pas forcément que l'on peut mais quand on veut, fonce.
Par carpediem7 le Samedi 10 mars 2007 à 0:28
Très jolie pochette en effet ! :)

Je suis dans le même cas que toi ... j'adore la musique, j'aimerais savoir jouer de tous les instruments (au moin les cordes et les percussions ) (bon ok, ça représente beaucoup d'instruments déjà ! ^^) des fois je m'entends des petites musiques dans ma tête que je ne peux pas écrire !

Que j'aimerais composer de la musique !

Cependant, différence tout de même : ça y est ! Je me suis lancée ! ^^ Je commence le piano (une copine me donne des cours) et la guitare (je tente avec un livre débutant ^^) !! :D

Si tu aimes tant que ça la musique, je te conseil de te lancer dans un instruments ! C'est tellement beau !
Par carpediem7 le Samedi 10 mars 2007 à 0:40
A moins que tu ne joues déjà d'un instrument ... ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1639091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast