Samedi 15 décembre 2007 à 21:42


Par fairesemblant le Dimanche 16 décembre 2007 à 12:46
Je pense que je suis un peu comme toi. Transparente... J'ai l'impression de passer inaperçue. Se sentir seule dans un monde qui tourne sans nous. Je connais. Même si tout semble me réussir, ce n'est qu'une façade. Je suis mal mais je ne le fait pas paraître, ou alors quelques rares fois.
En tous cas, à part ça, je trouve ton blog très beau point de vue habillage et mise en forme des articles.
Courage, à bientôt =)
Par lamecoupante le Dimanche 16 décembre 2007 à 19:39
Je me retrouve dans tes texte, aussi je lirais pas la suite tellement ca me fait peur de lire ce qui est moi
Par Tiefseegraben le Mercredi 19 décembre 2007 à 11:36
Savoir ce que je pense de toi serait quelque peu... déplacé. C'est un fait, je ne te connais pas. Ce que je peux voir par tes ecrits, en revanche, c'est que tu es talentueux (mais bon, t'es en terminale L je crois, donc c'est un des criteres préconisés pour réussir un bac L)

Tu te sens transparents? Tu ne devrais pas. Et savoir si oui ou non quelqu'un t'a déjà envier etrange... Bien sur qu'on t'a déjà envier. Moi meme en ce moment, je t'envie =). Tu as la chance d'ecrire magnifiquement bien, et j'ai toujours réver d'en faire autant, m'accrochant à des songes brumeux qui se dissipent à ma moindre note de français (Certes, j'ai toujours plus de 10, mais quand meme...)

Alors ne te sens pas inutile, ni transparent, parce que tu ne l'es pas. Crois moi.
Par ploufplouf le Samedi 22 décembre 2007 à 20:29
Sans déconner avec un article pareil tu attires tous les depressifs du coin. Et si c'etait les gens heureux qui se reconnaissaient dans ce que tu écris ?
Moi je ne crois pas qu'il n'y ai que le malheur et la tristesse qui soit commune aux gens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2359893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast