Mardi 10 août 2010 à 10:17

En voyant a travers la vitre ces gigantesques mats et leur hélice tourner au loin. Une douce quietude m'envahit. Que ce se passerait-il s'il ne restait plus que ca pour nous alimenter? Des eoliennes a perte de vue, sur les cretes, les montagnes. Je crois que ca calmerait tout le monde.

Par Lucy-Westenra le Mardi 10 août 2010 à 17:05
J'habite dans une région qui se remplie assez rapidement d'éolienne et c'est fou comme ça me détend d'en regarder une tourner. Je trouve ça beau et majestueux, j'aimerais tellement que les gens s'en rendent compte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/3027181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast