Vendredi 25 août 2006 à 13:52




The sea came from Evenstar.

Je ne suis jamais allé à la plage de tout l'été. Alors quand on habite à 45 minutes de l'océan, c'est un peu dépitant. Ressembler à un cachet d'aspirine à la fin de l'été c'est triste mais je m'en contrebalance un peu. Hier, je suis rentré et mon frère m'a emmené à la plage avec des cousins. C'est vraiment une sensation unique mêlant volupté, joie et bonheur. Vous savez presque tous que j'adore le vent, et le vent du large est de loin le meilleur que l'on puisse goûter. Il apporte odeurs et petits murmures, effleurant le visage dans une caresse unique d'un soir d'été où tout semble parfait. Le sable sous les pieds, les mouettes à côté, l'eau arrivant devant les yeux dans une petite fraicheur vivifiante d'un grand large calme et reposant. Regarder devant soi les nuages sombres et lourd s'approcher de la plage, observer le magnifique panorama et se perdre dans la ligne continue de l'horizon...C'est ça aller à l'océan, c'est y aller en harmonie avec soi-même, si bien que j'ai passé la soirée en short de bain et en T-shirt, laissant les pieds nus. C'était un grand moment de puissance, un grand moment de bonheur où l'on se sent étrangement vivant, rempli de bonheur. Des instants comme ça où se dire que la Vie est Belle, partageant une histoire d'amour fugace avec les vagues, les laisser t'enlacer et te balloter sans résistance mais avec un plaisir certain. C'est la mer, le grand rendez-vous des amoureux du grand large que le vent berce et que la mer accompage...
Par chupabanana le Vendredi 25 août 2006 à 19:43
c'est la mer
c'est le bonheur envoutant du grand large
c'est l'air iodé dans les poumons...

je suis blanche moi aussi !!!
gros bisousx
Par ploufplouf le Dimanche 27 août 2006 à 20:05
t'as fais rougir les crustacéééééés !!!!!!!
TINEPI A POIL A ARCACHON !!! BAIN DE NUIT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1060255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast