Dimanche 3 décembre 2006 à 22:29

Par chupabanana le Mercredi 6 décembre 2006 à 14:32
So sorry for what I said...
Par boite-a-maux le Mercredi 6 décembre 2006 à 19:23
Coucou , j'espère que tu t'rapelles de moi ^^
Ca f'sait longtemps que j'ai pas poster de commentaires sur ton blog ( pourtant jle visite toujours autant ;)) Et il a toujours cette chose
speciale que pas ou peu de blog ont ...
Malheureusement , j'viens de tomber sur un article en anglais , et moi et l'anglais ca fait 72 ^^
Par sevafouine le Jeudi 7 décembre 2006 à 20:21
Hum ...
Fais le passer à notre très cher prof d'histoire (-euro qui plus est ) cet article.
RAH. M'néerve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1404729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast