Vendredi 4 mai 2007 à 1:25


Par Mon-ange-que-j-aiMe le Vendredi 4 mai 2007 à 2:11
Bel article <3
Pour être en rapport avec la photo(qui est vraiment très belle),
c'est vrai qu'être une femme a des inconvénients(une sensibilité/aggressivité à cause des hormones,etc)
mais ça a surtout un avantage,celui de pouvoir donner (même si le bébé se conçoit à deux)et porter la vie,chose que je trouve magnifique.
Enfin bref,ce que j'ai dis dis on s'en fout et je voulais au passage te dire que j'aime bien ton fond.
Allez bonne continuation =]
Par sevafouine le Vendredi 4 mai 2007 à 17:36
Lis Une chambre à soi, de Virginia Woolf.
Par ploufplouf le Vendredi 4 mai 2007 à 17:56
Hum etre une femme ca a des inconvenients, ok mais moi je donnerai ma place pour rien au monde ^^
Parce que etre une fille, c'est beau, plus beau qu'etre un mec....jetrouve ! c'est mon avis ^^
porter un bébé ca doit etre chouette...le mettre au monde un peu moins....bref ya d'autres trucs qui sont bien aussi :)
et puis comment Shinju elle sait d'abord ? hein ? moi je me pose des questions !

Concernant faire l'amour, bizarrement je savais que c'etait ca que tu voulais aussi sur MSN, meme si il est placé au milieu d'autres trucs....y'avait comme une lumiére clignotante dessus ^^
C'est pareil que toi, ce que je veux c'est me serrer très fort dans ses bras, et rester contre lui....Mais je peux pas...Bref j'vais aps faire un pataquès virtuel, parce que ca serta rien et c chiant....
Par chupabanana le Vendredi 4 mai 2007 à 18:58
j'oublie pas....
Par Toune blu le Vendredi 4 mai 2007 à 22:58
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Par GlanDeuZz-Pr0 le Dimanche 6 mai 2007 à 21:35
J'trouve la photo vraiment magnifique <3
Il y a des choses que les femmes ont mais que les hommes n'ont pas et inversement.
Perso, je ne voudrais pas être un homme, même si ca doit être aussi bien des fois.
Je ne sais même pas pourquoi en fait.
Surement le fait de pourvoir porter un efant ? =)
Bref...voilà c'que j'en pense =)

Au passage, c'est un super article ^.-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1871488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast