Jeudi 27 avril 2006 à 20:20

Physiques:


2

Parce que j'en ai marre, que ce contrôle était pas loyal, et que de toute manière si vous voulez me faire passer en L MR LARCHER... Lachez moi les baskets et mettez moi directement en grandes vacances au lieu que je vienne me faire chier chaque jour dans cette bâtisse rouge chromosomique...

Par daum le Vendredi 28 avril 2006 à 19:47
oké je c ke ca na ocun rapor avec larticle mé falé ke jte le diz....kan ès ce kon se voi, non paske g la légère imprésion ke tu mévite ou ke ta pa envi de me voir....lé conversation kon a st absolumen nule "slt ca va...ouè é toi...ouè...bon fo ke jte lèsse"....moa javé jms imaginé ke la "meilleur amitié" se passe come ca...jété mème loin du conte...mé bon peutètr ke une foi ke tu ora évacué tte la haine ke tu a contr moa ( en tt ca c limprsion ke g) é ben tu viendra ptètr me parlé ou dégné écrir un article sur notre blog ki fini par ètr le mien piske chui sure ke tu ny pase mème plu mé bon...enfin bref...il me semblé ke ca sété arangé entr ns mé a priori tu né pa encor décidé a me parlé ou a me voir...
tu poura pa écrir cete foi ke jté di ke "chacun doi fèr sa vie" é ke "en résumé il valé mieu kon ne se parle plu " ou voi plu je c plu tro kmt tu la écri...
moa en tt ca ca me mank tt ca...on va dire ke ce comentèr é un apel du coeur...come ca aprè tt ce ke tu a écri sur moa sur ce blog...lé gen ki liron ce comentèr véron peutètr ke je ne sui pa si oribl ke ca ...ou peutètr ke TU véra ke je ne sui pa si méchante ke ca...
lamitié ca sentretien ..tt come une plante...

maud
Par leidenschaftetvivelavie le Mardi 9 mai 2006 à 21:19
back to the article^^^
ça c'est dit, et bien dit.
je suis prête à t'accueillir moi Sylvain, mes bras t'attendent et Mme Français aussi j'en suis persuadée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/664529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast