Mercredi 11 octobre 2006 à 19:50


Par vinea le Jeudi 12 octobre 2006 à 18:59
J'adore ce film, j'ai été le voir au cinéma, et woooaw bouche bée... Vraiment il fait le voir, c'est tellement prenant enfin:)
Par sevafouine le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:17
C'est vrai qu'il est prenant. Dans tout les sens, ça prend au corps, ça prend aux tripes de voir tout cette violence morale, comme tu dis.

Je n'ai pas vu les autres films en compétition mais c'est vrai qu'il est vraiment de format classique. Mais un classique magnifique.
Par Mariechou le Samedi 14 octobre 2006 à 19:31
J'aurais pas dit mieux !
Un film à voir...qui donne envie de se battre et de se révolter contre l'injustice !!
Par nego le Mardi 17 octobre 2006 à 22:01
De même. Voici un des rares films où la réalité transcende la fiction. Film exellent.
Par Kitsune-chan le Jeudi 21 décembre 2006 à 19:14
Je l'ai vu ce film, cette année, avec ma classe d'anglais reforcé. L'histoire est
poignante et merveilleusement horrible... Mais bizarrement, je n'ai pas pleurer
à la fin, et pourtant j'ai la larme facile ! je sais pas, p't'être que c'est à cause
du gars à côté de moi... J'voulais pas paraitre pour une débile... ^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1220271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast