Samedi 24 juin 2006 à 14:08



Regards sur la vie...

Je regardais mes catégories tout à l'heure, en me disant que, décidemment, elles ne servaient à rien... J'ai un léger rictus quand je pense que j'ai mis tant de temps pour les créer...Disons que tout est très diversifié. Nous avons 40 articles sur l'Oeil de la Vie qui retrace les chroniques quotidiennes et les petites réflections en vrac. 14 pensées sauvages qui sont de longs articles le plus souvent critiquant ou du moins pas très joyeux...le reste est classé. Je me disais que c'était assez con de tout mettre dans l'oeil de la vie... Parce que je pense que mon blog est justement ce petit carnet de vie où je note tout ce que je vois, qui me fait un tant soit peu, réfléchir... Bon après quel rapport avec le titre de cet article? Aucune, absolument aucun...

Léger Blanc.

Orage dans l'air... C'est les vacances mais il plane un léger petit malaise... Mais on ne va pas s'en faire pour ça...

Voilà fin de l'article... j'en ai fait un juste pour la satisfaction de mettre cette photo ^^.
Par princesslulu le Samedi 24 juin 2006 à 15:21
photo plus que magnifique!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/844558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast