Dimanche 5 décembre 2010 à 16:17

http://arkino.cowblog.fr/images/jazz.jpg

Je lui ai dit que je cherchais quelque chose d'un peu jazz, parce que j'en avais pas beaucoup.
Alors, elle m'a emmené chez elle, à côté, et nous nous sommes assis par terre,
et nous avons passé en revue tous ses CD.
Elle enchaînait les "musts" et les "fabuleux", de temps en temps il y avait de la "soupe" aussi.
Mais à la fin, je suis reparti avec vingt CD, que je me suis dépêché de copier.
Je ne me suis même pas demandé s'ils étaient bien. Ils l'étaient forcément.

 

Là j'écoute Ella Fitzgerald. Et même s'il n'y a pas de chauffage dans la maison. Ca me tient chaud.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/3066060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast