Dimanche 5 décembre 2010 à 16:04

http://arkino.cowblog.fr/images/photovie.jpg
 Ce qu'il me faudrait, ce serait un tout petit appareil photo. Pas d'une qualité folle.
Pour prendre des choses, comme ça, brutes.
Je le mettrai toujours dans mon sac, et dès que je me dirais: "ça ferait une photo",
je le sortirai et prendrai la photo.
Les photos je ne sais pas ce que j'en ferais.
Je pourrais en faire un album, ou bien un mur, comme ça.
Et ça, ce sera mon quotidien.
Par Taranea le Mercredi 9 mars 2011 à 0:28
Je l'avais fait, il y a un certain temps. Je me trimballais partout dans les rues de Nantes avec un tout petit numérique. J'ai recouvert tout un mur de ma chambre avec des prises de vue qui paraissait pour certain inutiles. Mais c'était mon univers.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/3066056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast