Mardi 10 juin 2008 à 23:42



Voilà, la fin de l'année arrive, et j'essaie de dresser un bilan des choses. Ce fut un petit peu l'équivalent d'une première S: on sait pas trop où on est et pourquoi on fait, mais ça nous plaît sans que ça nous plaise. On se donne une illusion d'exister. Le point fort, c'est qu'il y a pas les amis cette fois pour te rappeler que ça va pas. J'ai appris pas mal de choses sans en apprendre. C'est extrêmement délicat de parler de ça à la secrétaire un peu bouchée (mais très gentille quand même)
de l'ESMI, surtout quand y'a les autres derrière. Demain, il y aura les derniers partiels, les plus durs, et je me prépare à y aller en grand touriste, risquant mon année. Pourtant j'ai pas tellement envie de la perdre cette année, puis au fond, ça faciliterait les choses, ou au contraire ça m'enfoncerait plus, je ne sais pas. Je me vois mal faire autre chose que l'ESMI, l'année prochaine. J'avoue être pas mal paumé, tout en prenant les choses avec relativité. Alors tout à l'heure j'ai dressé mon planning pour la suite.


1) Finir d'écrire Windmill 08 (ça traîne trop!)
2) Finir 140x200
3) Chercher colloc'
4) Continuer de plancher sur ce projet BD avec Toune.
5) Lancer la production de cette association de courts-métrages.
6) Travailler à la fondation de cette association de production avec les BTS de l'ESMI.
7) Préparer les articles pour le magazine de cinéma que lancer Julie R.
8) Commencer à rédiger le dernier jet des Contes Emeraudes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2590598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast