Lundi 1er octobre 2007 à 19:07


Par ploufplouf le Lundi 1er octobre 2007 à 19:46
Tu as vraiment passé une sale journée n'est ce pas ?....
Par Naola le Lundi 1er octobre 2007 à 19:51
lol de façon tout à fait étrange, je ne partage pas du tout ton avis mon cher Tinépi... l'amour quand on l'a pas ça doit pas être une obsession, mais outre les hormones, c'est bon, quand même de savoir qu'il existe au moins une personne au monde qui partage envers toi même et envers soit même le même sentiment que toi ^^. Désespère po :)
Par Zen le Lundi 1er octobre 2007 à 20:59
Parfois j'en suis à penser comme toi. Que l'Amour n'est que mystification, on s'aime dans l'autre, c'est tout. L'Amour c'est égoiste, la Vie ne l'est pas moins. Mais devrait-on arrêter de vivre si ce n'est que ça ? Je reste quand même intimement persuadée (la quantité de films pour nanas, surement) que ça existe, les personnes sincères qui apprécie, voire qui aime, vraiment l'autre. Pour ce qu'il est, pour ce qu'il lui apporte.
Hum, sujet à débat, j'vais p't'être en faire un article un jour... J'esquisserais un texte en cours de CSF demain.
Baisers (pas de mauvais jeux de mots avec ton article, hein)
Jo
Par maud'oux le Mardi 2 octobre 2007 à 1:00
oh my god
ceci est l'article d'une personne que je ne reconnais pas du tout...
ce garçon qui semblaît si romantique et protecteur...
Par desillusion le Mardi 2 octobre 2007 à 21:28
Du cul ! Du cul ! Du cul !
(haha, c'était le passage à st médard, chacun son dimanche soir) :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2234480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast