Lundi 1er octobre 2007 à 19:18


Par ploufplouf le Lundi 1er octobre 2007 à 20:05
dans la nuit du 29 au 30 je t'ai juste entendu ouvrir 3 fois ton sac avant de m'endormir. Apres je dormais (et baptiste aussi et meme avant moi il me semble) donc j'ai rien entendu d'autre !
Tinépi...ça fait 1 jour que t'es rentré. Tu vois déjà ce que les transports en commun nous font endurer le matin, pourquoi on est fatigués. Mais souviens toi que tes lundi sont généralistes a souhait. Attd au moins la fin de la semaine pour avoir une idée de ce qu'est ton école. Avec ses particularités. Et puis essaye de te crever un peu a la tache d'oublier le reste, juste pendant quelques jours, histoire de rentrer chez toi, te coucher parce que t'en peux plus, et etre tellement mort qu tu peux plus penser a rien la nuit. Tu fais ca et au bout d"un moment (le plus rapidement possible j'espere) tu ne pourra que remonter a la surface, completement requinqué. Faut toucher le fond pour prendre de l'elan...
Par Zen le Lundi 1er octobre 2007 à 21:03
Fiouuu merde ! Tu m'as énervée là ! Enfin toute émoustillée sur ma chaise, j'ai plein de trucs à dire et j'ai pas l'temps, alors j'te balance un "merde", un "j'adore ta façon de voir les choses", un "la vie est une pute", et un "j'ai faim". T'façon j'suis décousue et j'emmerde le monde, mais gentiment, toujours avec amour et paix.
Et bonne soirée ! =)
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 3 octobre 2007 à 16:44
tu fais quoi comme études au fait ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2234514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast