Mercredi 11 octobre 2006 à 21:35


Par desillusion le Jeudi 12 octobre 2006 à 15:36
C'est tout simple et pourtant, je ne sais pas si c'est la manière dont tu présentes, mais c'est touchant. C'est beau. T'as vu, je te complimentes ;-)
Par que-vent-emporte le Vendredi 13 octobre 2006 à 17:54
Je lis, je relis : un moment de bonheur pour moi aussi.
Par reflet le Vendredi 13 octobre 2006 à 18:06
Oh ... c'est trop joli ...
Par sevafouine le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:14
Les gens qui chantent, comme ça, sans s'en rendre compte, font vraiment plaisir à voir.
Pris dans leur passion, ils oublient tout le reste et la timidité et la pudeur filent au loin. J'aime bien chanter quand personne m'entend, en rentrant chez moi. Et quand une vieille femme qui sort ses poubelles m'appaludit bah je deviens toute rouge même si ça ne se voit pas dans le noir des nuits d'hivers, et je me tais pour le reste du chemin.
En fait on fait plein de trucs tout en sachant qu'on ne le fait juste parce que l'on sait que l'on est pas regardés... ( Une partie de moi est restée en 178. Faut croire que mon parapluie compte pour un bout de mon cerveau. J'arrète, désolée Sylvain. :) )
Par Clement le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:25
Toujours un plaisir de te lire. Les petits plaisirs simples comme ceux la... :)
Merci.
Par ploufplouf le Samedi 14 octobre 2006 à 22:26
"a vous dirais-je maman..."
Par babydol le Jeudi 19 octobre 2006 à 16:34
Trés touchant... Je chanterais plus souvent si je pensais que mes filles pourraient en être émues...
Par Vodkamarade(el meshui) le Jeudi 19 octobre 2006 à 21:08
comme le dit clement : c'est ca les plaisirs simples.
prendre 10 minutes 15 , 3 heures oeut etre simplement a profiter de ce que l'on a autour de nous tellement souvent qu'on fini par l'oublier...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1220978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast