Lundi 19 juin 2006 à 11:09

Je ne résiste pas à l'idée de vous mettre cette illustration parce que c'est vrai que c'est ce qui se passait... Bon il n'y a ni couleurs, ni gommage, y'a rien...parce que je e pensais pas le mettre mais bon finalement. Mes personnages ont l'air d'être debout, mais en réalité ils devraient être assis, et Florent avachi sur le sol...Bon personne n'est parfait hein? Je ne sais pas dessinner ^^.


Par Mico-Chan le Lundi 19 juin 2006 à 11:24
j'aime bien le dessin ça sort de l'ordinaire continue!
Par ploufplouf le Lundi 19 juin 2006 à 14:21
l'idée y est au moins !
Par FrAmbOize le Lundi 19 juin 2006 à 14:57
génial la grand mère, n'empêche ... bon, moi j'aime pas tant que ca le foot, mais elle, elle y va bien ! ^^
kiX
Par AmeN-en-NemA le Samedi 24 juin 2006 à 0:27
qui était pour la corée?
O__o
Le petit drapeau!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/823720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast