Vendredi 9 février 2007 à 19:25

Par maud'oux le Samedi 10 février 2007 à 10:09
il faut que tu la publie à la fnac ma lettre avant de me la donner??? lol...'tin mais mon humour est totalement décapant en ce moment!!!
t'inquiètes je l'attend ma lettre mais bon tarde pas trop quand même parce que j'suis impatiente de la lire!!!
Par La jalouse le Dimanche 11 février 2007 à 1:23
Et moi pour une lettre je sens toujours autant le paté.
Par ma-boitamerd le Vendredi 2 mars 2007 à 14:55
c'est la première fois de ma vie que j'entends parler d'une autre maud (sans "e" !!!) que moi ...
c'est une gifle qui me fais perdre toute mon authenticité .. snobinarde.
meuh je décôôône ..
tchou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1608428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast