Samedi 21 juillet 2007 à 1:06


Par lowra le Samedi 21 juillet 2007 à 17:24
Heureusement que tu t'es incrustée chez Défouloir, j'ai pu découvrir ton blog si chouette à lire.
D'où provient l'extrait que tu as mis chez elle ? (si il provient de quelque part...)
Par ploufplouf le Samedi 21 juillet 2007 à 18:03
muhahahahahhahahahaha la principessa en mousquetaire !
le dernier tome de HP gît devant moi....j'ai pazs résisté jai ouvert la derniere page...et en lisant 3 mots j'ai trouvé le démentis a la plupart des rumeurs (de merde) qui couraient...muhahahahaha !
je n'en dit pas plus...mon dico d'anglais me sera surement utile pendant cette semaine.

Moi aussi j'vais bien m'amuser a jouer "désolé j'ai un copain" à st céré...en Ré mineur s'il vous plait. Et ce sera une soupe de tête déconfite au rdv ! mais qu'est ce que c'est drole...!!! Je suis diaboliquement fidèle ^^
Par Siko le Mardi 24 juillet 2007 à 23:02
Je plussoie à mort.
Par desillusion le Jeudi 26 juillet 2007 à 20:17
J'avais même pas commenté. Cette fille est trop bandante, j'aimerais bien la rencontrer :)
Par Siko le Samedi 11 août 2007 à 14:40
Je viens de comprendre dans quel sens se lisaient les messages... Putain c'est trop drôle Cowblog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2091678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast