Dimanche 28 octobre 2007 à 2:53



Avec un petit peu de musique que je passe aujourd'hui...


on m'a balancé que c'était les musiques de Pirates des Caraïbes 4
C'est pas vrai en fait.
Et sinon en ce moment je travaille à alléger mon blog.
Et sinon là directement là j'ai envie de gerber pour ce que j'ai fait.
Par lesmotsenbazard le Dimanche 28 octobre 2007 à 2:14
merci pour ton mot de bienvenue
Arf, les regrets ne servent à rien, c'est passé, c'est passé faut assumer.
Même si je sais pas de quoi tu parle j'pense que ça s'applique à tout!!
Par hellypse le Dimanche 28 octobre 2007 à 2:55
Euh aucune idée, je ne sais même pas ce que tu as fais ^^
As-tu décapité quelqu'un ?
Si oui, ne te pose pas trop de question et pars à l'étranger =)
Bonne soirée !
Par Siko le Mardi 30 octobre 2007 à 16:46
Je tiens enfin la preuve vivante que la masturbation mentale rend sourd. Ce qui est fait est fait, la demoiselle du dessus a raison. Trouve le repos mon pote.
Par Zen le Mercredi 31 octobre 2007 à 13:29
Nan mais on peut pas déprimer en écoutant de la si jolie musique, déjà. Surtout avec de si bons jeux.
Et se torturer l'esprit pour une action faite, ça sert à rien, sauf à s'auto-enfoncer.
Alors ouais, penses y un bon coup, déprime ce qu'il faut, déverse tout ce qu'il y a déverser... Et quand tu auras finis, tu t'appercevras que ça à servis à rien, et tu finiras par te dire que ce qui est fait est fait. Tu sais, la vieille histoire sur els remors et les regrets... (après ça dépends ton contexte)
Je t'embrasse, Syl, j'espère sincérement que tu vas bien
Jo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2279866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast