Dimanche 26 novembre 2006 à 1:34

Par Samantha.c4 le Dimanche 26 novembre 2006 à 1:37
Tous les médias le prouvent: le bonheur n'est pas productif.
Par Caly le Dimanche 26 novembre 2006 à 1:42
Si, moi je suis passée ^^
Par ma2lou le Dimanche 26 novembre 2006 à 1:44
salut!
ce n'est pas etre égoiste que d'écrire quand ça va mal, c'est juste que biensouvent, quand sa va pas bien on a pas beaucoup de solution et écrire c'est hurler en silence, ça nous libere, une fois que tout défile sur le papier, on se sent bien mieu
aussi faut dire ce qu'il y ait, mais les gens sont moins souvent là quand çà va pas.... dc heureuse de pouvoir lire tes écrits et de constater qu'on a tous nos emmerdes...psychologiquement ça nous aide a nous dire: ya pire que nous, on est pas seul.. bref... bonne soirée
Par ma2lou le Dimanche 26 novembre 2006 à 1:46
et puis moi jaime bien ton blog! les gens joyeux avec leurs beaux blogs vivent tous la meme vie, ils sortent en boite, rencontrent des gens pas interressants ils font tous styles qu'ils se connaissent, mais yen a jamais un pour aider lautre en cas de merde... et puis ça fait plaisir de pouvoir lire de bon truc de temps a autre! le plaisir n'est pas que visuel ;-)
Par Kyriea le Dimanche 26 novembre 2006 à 13:18
Moi moi moi !! Moi j'passe tout les jours sur ton blog, attendant les nouveaux articles. Mais j'sais ce que tu ressens, j'suis jalouse aussi. Et si on formait un club des gens pas content des beaux blogs ? ((comment ca, j'prend mes clubs et je sors ? Roooh =P))

J'attend de voir ce que ca donne. Mais quoi que t'écrive, j'te lirais.

Nyaah =P
Par ploufplouf le Dimanche 26 novembre 2006 à 14:53
T'as qu'à t'flinguer !
C'est toi le psychodrama ! moi je suis la nymphomane pro-ana (pour anorexique, pas anale)
Par Encore Karine de passage le Jeudi 7 décembre 2006 à 19:46
Bah tu vois moi je passe et bientot va falloir que je change de pseudo parce que j'l'aime beaucoup ton blog (et c'est rare) donc je risque de ne plus etre juste de passage ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1378613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast