Vendredi 1er juin 2007 à 20:15


Par ploufplouf le Vendredi 1er juin 2007 à 21:24
Moi j'aime bien quand tu danses avec FISHER !!!!!
Tinquiete Tinépi, le jour viendra ou ce sera toi au milieu de la piste ^^
Par PetrifiedEyes le Dimanche 3 juin 2007 à 2:11
J'aime bien ta vision de la fête pour moi, les souvenirs de bonnes fêtes, c'ets me rappeller m'être senti bien et à ma place à un moment M de ma vie V. Savoir que j'etais supposé être là et pas ailleurs, lier contact juste pour quelques heures.
Par tatoes le Dimanche 24 juin 2007 à 20:00
bois un coup et rejoins les autres :D
Par Sublime le Jeudi 26 juillet 2007 à 21:24
Moi j'comprend pourquoi tu dis que tu te sentirais capable de faire une conférance. Parce que dans la conférance, il ne s'agit pas de ta vie privée, tu ne montres pas ton toi, le vrai toi.

Et c'est tellement, tellement léger. Oh non, tu n'es pas relou.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1957226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast