Samedi 21 octobre 2006 à 12:07


Par Miaou le Samedi 21 octobre 2006 à 17:15
coucou!! c'est typhaine!! tu sais??? oui?? a oui.. ton bureau est un piti peu mal ranger... bIsOuSSSSS!!!
Par choops le Samedi 21 octobre 2006 à 19:43
Han! Pas possib'! Y a pire que moi :p
Par charnelle-tentation le Samedi 21 octobre 2006 à 20:35
C'est joliment dit :)
C'est vrai, c'est vrai ce que tu dis... Je ne vois pas comment on pourrait te contredire suite à cet argument qu'est l'évasion dans la foule des mots, et même, je suis tellement d'accord que contredire... pourquoi ?
J'aime ta façon d'écrire, c'est... agréable, beau... Le jour où ton/tes bouquin/s paraitront, met moi au courant ^^
J'aime <3
Par stArli-ght le Lundi 23 octobre 2006 à 21:00
Hey,hey !

On dirait mon bureau :D
Je compte pas toutes les fois ou ma mere pousse la porte de ma chambre puis finalement,décide de la refermer pour ne pas se faire ensevelir sous un joyeux bordel.
J'fais partie des gens qui se retrouvent mieux dans le Bordel.A bas le rangement :D

J'aime :)
Par chupabanana le Vendredi 27 octobre 2006 à 16:51
jolie ta tapisserie.........
muahahahahahahaha
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1250335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast