Samedi 8 mars 2008 à 14:28


Par desillusion le Samedi 8 mars 2008 à 18:41
La 1e question m'étonne énormément, il manque quelque chose parce que je ne m'aventurerai pas à poser une étiquette aussi générale et simpliste. En fait j'avais pas dû expliciter ma pensée. J'aurais davantage pensé à un public adolescent ou pourquoi, dans les films de guerre (même dénonciation guerre en Irak) on reste dans une démarche somme toute 'américaine'... Le omniprésent n'a rien à faire là.

Quant à ta réponse à la dernière question, tu te défends et je n'en attendais pas moins de toi. Je respecte ta réponse même si je ne l'approuve pas. Le petit reproche si délicatement implicite m'a fait sourire. Les sous titres tu finis par ne plus les voir. Question d'habitude hein.
Mais ce que tu oublies, c'est qu'il y a tout un jeu et une vie dans la voix...que tu perds par la suite.
Ne pars pas dans des considérations aussi facile que "les VF n'ont aucun goût". Car ces généralités sont un réel manque d'écoute et d'analyse.
Par Michiyo le Dimanche 9 mars 2008 à 18:18
Cette coupe de cheveux te va très bien ! Tu vois que tu peux faire confiance aux coiffeurs ! ;-)
On se revoit quand ? ^^
Des baisers futur cinéaste !
(poutou ! ^^)
Par ploufplouf le Jeudi 13 mars 2008 à 18:45
Weeeeeeeeee t'as vraiment l'air d'un nounours là !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2478922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast