Mardi 11 décembre 2007 à 23:30


Par maud'oux le Mercredi 12 décembre 2007 à 1:18
"je me destinais à être boulanger, prof, ce genre de conneries"...pour toi enseigner est une sorte de "conneries"???...ça ne flatte pas mon ego...moi qui adorerais être prof et qui en plus est une fille de prof!!!!
mon cher Sylvain tout métier est utile, et laisse moi te rappeller que sans tes chers professeurs...tu ne serais pas là où tu es en ce moment même!!!!
Par Zen le Mercredi 12 décembre 2007 à 13:41
(j'crois que t'as énerver la mademoiselle du dessus... Voilà c'que ça donne d'être un Tipiti, j't'avais prév'nu !)
OUais donc en fait juste pour dire qsue cette idée d'interview, c'est une très bonne idée et bien mis en page, j'aim!e bien, et puis o napprends pleins de choses et ça c'est cool =)
Par ploufplouf le Mercredi 12 décembre 2007 à 21:52
Pandora ?
Nan tu décooooones !
(pandora107 pourquoi pas ? :P )
muhahahahhahahahaha
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2355009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast