Dimanche 28 octobre 2007 à 2:07


..:: Notez Notez ::..

Concernant l'article:

"Finançons un brin nos études..."
J'ai oublié de préciser. (j'ai pas mis l'article qui traite de ça en fait).

"Il est hors de question que vous m'achetiez quelque chose qui soit DANS la liste."
Evidemment hein?
(Bon à part le casque sony mdr
-décidemment je kiffe ce nom- pour mes frangins hein? ^^)

Mais sinon non, sinon pour mon anniv,
je veux juste une fête sympa avec tout mes potes.


...et qu'on se le dise...

NB: finalement c'est sympa de revenir à des articles avec textes tapés...



Par D.rime.heure le Dimanche 28 octobre 2007 à 2:44
C'est bien joli ici =)

[oh mici de ton passage chez moi :) ]
Par ploufplouf le Lundi 29 octobre 2007 à 10:21
elle est jolie ton image ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2279873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast