Jeudi 15 juin 2006 à 10:51


Certains diront que je suis plus axé sur la présentation que sur ce que j'écris... Mouais c'est peut-être vrai après tout. Il y a qu'hier, pile-poil le jour où j'avais le plus besoin d'utiliser c0wb0ys, notre cher serveur se barre en quenouille. Elle est pas belle la vie. 'Fin Bref, vous avez sans doute remarqué que le design a changé. J'ai changé la bannière et l'image de fond. Maintenant ce n'est qu'une proposition, j'ai quatre modèles et deux bannières. À vous de choisir...

Voici les deux bannières (l'ancienne et la nouvelle):




Et enfin, les quatres habillages...











Moi j'aimais bien le fond d'avant parce qu'on m'avait dit que ça rendait le blog très calme, et que c'était exactement ce que je voulais... Un moment de calme... Enfin à vous de voir...
Par princesslulu le Jeudi 15 juin 2006 à 11:05
alors je préfère cette banière mais préfère le fond d'avant c'est plus clair!
Par Ju' le Jeudi 15 juin 2006 à 11:08
j'aime bien lcette banniere et puis le fond vachement sombre "rejoind le coté obscur de la forceeueuuuuhh !!!!"
Par FrAmbOize le Jeudi 15 juin 2006 à 12:01
moi, j'aime bien le fond N°3 ... KiX
Par desillusion le Jeudi 15 juin 2006 à 16:51
je préfère la bannière qui n'est pas là avec mon fond :))))))))))))))))
Par AmeN-en-NemA le Samedi 24 juin 2006 à 0:36
c'est vrai que c'est toujours mieux les blogs "calmes"
Les blog qui repose les yeux, l'esprit..
Les blog flashy, rose pétant et jaune fluo j'en peut plus -_-"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/808708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast