Vendredi 27 juin 2008 à 22:14









Si vous allez chez Michiyo, vous trouverez tout un article très intéressant sur la manière de traiter un blog pendant les vacances. Moi je me remets un peu au mien. C'est pas que j'avais pas d'inspiration, c'est juste que je n'avais pas de temps. Mais voilà, toutes mes aventures se terminent en ce vendredi 27 juin 2008 après une succession de rebondissements dignes de "Sous le Soleil" sur France 3.

Bon okay, on va pas dire que mes aventures s'arrêtent là, on va dire qu'elles prennent un radical tournant. Tant de trucs en quelques semaines, c'est très étrange. Un film fini, un départ, une projection, un retour, un départ, une annonce surprenante, un rêve retombé sur terre, tout ça sans casses, des fois j'métonne moi-même.

Comme j'ai un peu la flemme de faire le détail ici, j'vais faire un truc général puis je ferais une liste de nom et chacun y trouvera son compte ou pas. On va dire qu'après la projection, j'ai pas trop compris ce qui s'était passé en si peu de temps.Tout est redevenu plus réel, plus posé, et donc plus affectant. Ce qui n'est pas forcément un mal, je me suis aussi rendu compte comment j'avais évolué au cours de cette année, je ne sais pas si c'est en bien ou en mal, certains problèmes demeurent, c'est sûr, ce serait miraculeux si comme tout mes articles d'avant traitant de la même sensation tout allait bien comme ça cool parfait. Bon c'est pas le cas. Je sais que l'autopsychanalyse filmique m'a aidé sur certains points. Je sais que les gens m'ont aidé et du coup ça donne un peu confiance. Je vois aussi que l'on me fait confiance puisque l'on arrive à me demander conseil ou à venir me voir lors de grosses peines ou de grosses frayeurs, c'est rassurant mine de rien, même si on aimerait que tout le monde aille bien.

Certaines choses changent, et d'autres évoluent (ouais je fais la nuance), la mort de Grand-Père, le nouveau tournant de ma relation avec Camille, pas mal de choses affectent ce qui ne veut pas dire que je me sens adulte pour autant. J'aimerais franchir ce cap, et c'est très dur, car pour beaucoup encore je reste qu'un garçon. Tu parles, y'a certaines choses qui ne changent jamais, on aura beau dire ce qu'on voudra. Mais bon ça va ....

Lucie,
Justine,
Héloïse,
Maud,
Pierrot,
Julie,
Lola,
Cloé,
Michiyo,
Christina,
Adrik,
Marianne,
Tommy,
Alain,
JYB.



Par Michiyo le Dimanche 29 juin 2008 à 18:22
J'ai même pas de mots. En sortant du Mégarama on était toutes pump it up avec ma sista. Dis toi qu'en plus y'a eu un incendie sur la voie de tram et qu'on a dû marcher pendant une heure, mais qu'on a même pas vu passer le temps tellement on a parlé et reparlé de la soirée.
La salle bondée. C'est bizarre, j'avais le cœur serré pour toi, j'aurais voulu courir vers toi à la fin et te prendre dans mes bras. J'ai toujours mon âme d'enfant qui s'émerveille, je l'avais déjà dit.
Des bisous, des bisous.
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2609839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast