Mardi 17 octobre 2006 à 21:44


Par desillusion le Mardi 17 octobre 2006 à 22:03
Je ne lis pas ce soir, parce que je vais me coucher mais je regarderais demain. Je voulais faire un article sur la jalousie aussi et puis j'y arrive pas. Non je n'ai pas de talent, regarde ce que je fais, je suis versatile et sans profondeur. En plus j'ai un bouton sur le nez. Bonne nuit Sylvain !
Par Naola le Mercredi 18 octobre 2006 à 21:39
pas d'accor.
Envier, désirer, jalouser, utilisé à bon escient, ça fait avancer !
Par sevafouine le Dimanche 29 octobre 2006 à 16:30
Hier dans ma chambre d'hopital j'ai repensé à ton article.

Bah tu vois, je veux pas que l'on m'envie ma connaissance. Connaître, savoir. Ce n'est rien. En plus de toute façon, je connais quoi moi ? C'est vrai, je sais pas trop. Enfin, com' pourrit parce que tout ce que je voulais dire c'était qu'en fait que ce soit ma connaissance ou simplement mes cheveux non coiffés, j'espère qu'on ne m'envie rien. Enfin, j'en suis sûre. Enfin, je me tais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1240389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast