Dimanche 26 août 2007 à 0:35


Par arkino le Dimanche 26 août 2007 à 0:39
J'ai pas précisé, mais je parlais de Science Po Paris.
Pke Bordeaux, Julie m'a dit que tu l'avais eu. Donc j'étais au courant.

...mais quel bouleeet...
Par x-pl0uf le Dimanche 26 août 2007 à 0:58
MARCHiiiii =)
(K)
Par sevafouine le Jeudi 20 septembre 2007 à 13:29
Je peux donc enfin réagir !
Oui ba non, Paris m'est passé sous le nez. De très peu parce qu'au concours les 12 de moyenne je les avais. Mais les autres étaient meilleurs. Ouais, l'enfer c'est les autres. :) Mais tu m'voyais à Paris toi ? Bah pas mois. J'ai encore trois ans pour m'y faire. Et dans trois ans je retente en espérant que cette fois y ait plus que les moins bons... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2161359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast